Nos Valeurs "Festayre Responsable"

Festayre chic et responsable !

Aujourd’hui, le T-shirt est le vêtement par excellence pour véhiculer une image, un concept, une idée. Dès lors, Culture Féria a créé une large gamme de modèles exclusifs et uniques dont le concept de base est d'avoir du style et des valeurs en étant responsable même pendant les féria.
Culture Féria est la marque pionnière transportant dans ses valeurs l’aspect mode, qualité premium, et le développement durable sur le marché du textile de féria. Notre collection s’inspire des modèles actuels, avec des finitions très travaillées et confectionnés à partir de matières premières durables. Depuis la fabrication, la conception des visuels, le design, l’impression des tee-shirts, la distribution et le packaging jusqu’à leur arrivée chez vous. Nous créons des vêtements que les gens aimeront porter pendant les ferias et même en dehors. Chaque modèle est dessiné et imprimé en France pour mettre en valeur celui ou celle qui le porte. Et produit par des personnes qui sont traitées avec respect et rémunérées de manière équitable. Vous pouvez porter notre marque avec fierté.

                                                            

 

Tendance

Culture Féria offre une collection réalisée au travers des derniers designs. Nos modèles, réalisés dans de belles matières fluides et légères, sont déclinés dans un large choix de Designs, actuelles, vintage et chinées. Nos modèles composent des combinaisons pour femmes, hommes, enfants et Teenagers, permettant à chacun d’avoir le même look dans chaque catégorie.


Normes de travail


Responsabilité Sociale d’Entreprise.
Nous travaillons uniquement avec des entreprises et usines qui traitent leur personnel avec le respect qu’ils méritent. Avec des bonnes conditions de travail et un salaire juste et éthique.

 

Coton biologique

 

Coton cultivé sans grains génétiquement modifiés, sans pesticides ni fertilisants polluants et nuisibles et avec une meilleure gestion de l’eau. Nous payons une prime et un prix décent pour les cultures et les salaires. La culture de coton est alternée avec l’agriculture alimentaire, ce qui permet aux fermiers des revenus diversifiés tout en améliorant la sécurité alimentaire dans la communauté locale. La production biologique préserve le sol, alors que le coton conventionnel le détruit.

 

Matières

 

Toutes nos matières ont été choisies en considérant leur style contemporain, et leur rôle en tant que surface d’impression.  Culture Féria travaille uniquement avec des matériaux respectueux de l’environnement. Nos vêtements sont proposés en coton bio pure, ou mélangé avec des matières comme le Tencel ou le Lenzing Modal.